Les Âmes Perdues Index du Forum
Les Âmes Perdues
Team Call of Duty 7: Black Ops Wii: Les Âmes Perdues

Les Âmes Perdues Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Youbi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Âmes Perdues Index du Forum -> Les Âmes Perdues -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youbi
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Code Ami: 0

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Youbi Répondre en citant

Coucou ! Smile

Moi c'est Benjamin IRL mais la plupart du temps on m'appel Youb ou Youbi, j'ai 16ans, j'habite dans l'Indre (36) et je suis un gros fan de jeux vidéos surtout en ligne ou jpeut m'éclater et faire de belle rencontre.

J'ai commencer par la Game-Boy Color avec Pokémon, puis la DS toujours avec Pokémon et c'est là que j'ai commencer les jeux en ligne avec Animal Crossing, puis la wii, tout d'abord Mario seul puis avec une team sur Mario Kart, après j'étais plus sur mon PC avec Dofus, puis depuis quelque temps sur Call Of avec les Tfk puis vous, les LaP que j'apprécie bien pour l'instant Smile
   Sur Call Of disons que je suis plutot Famas ^^' Mais sa ne me dérange pas de jouer avec d'autre armes de temps en temps (en ce moment c'est plus kiparis x2 et marathon, histoire de m'amuser). J'aime bien camper de temps en temps surtout dans WMD ou je fait de bon ratio (entre 2 et 25 lol) Sinon je me balade très souvent avec un itinéraire assez précis. En maps j'aime bien WMD, Firing, Nuk, mais je deteste Summit (quoi que je mis habitue de plus en plus) Array et Jungle. Je joue principalement en MME.

IRL, je suis cycliste à fond ^^ j'aime bien trainer avec mes potes le samedi, c'est la raison pour laquelle je ne ferais sans doute pas beaucoup d'IT ...

Voila je pense avoir fait le tour ^^"

A Tantot sur COD Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Âmes Perdues Index du Forum -> Les Âmes Perdues -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006