Les Âmes Perdues Index du Forum
Les Âmes Perdues
Team Call of Duty 7: Black Ops Wii: Les Âmes Perdues

Les Âmes Perdues Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inter Team Contre Dream of Tribe's ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Âmes Perdues Index du Forum -> Call Of Duty:Black Ops Wii -> Combats -> Inter-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ViCtOo
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:02 (2011)    Sujet du message: Inter Team Contre Dream of Tribe's Répondre en citant

Je vous propose Dimanche dans l'apres-midi . Si vous refusez pour raisons qulquonques ont aura gagner par forfait .

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[LaP]~Thomas

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Code Ami: 1 354

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:12 (2011)    Sujet du message: Inter Team Contre Dream of Tribe's Répondre en citant

ah ouais gagné par forfait d'accord vous vous faite pas chier surtout kon l'a pas accepté alors tu peux réver pour ton forfait

ViCtOo
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: Inter Team Contre Dream of Tribe's Répondre en citant

Je suis désoler mais ont avais proposé une 1ere date nous ont avait 5 membres participants ont c'est arangé comme ont pouvais et apres vous enfin t'es membres postent pas je suis désoler ont joue pas contre vous pas de notre faute si vous etes pas assez actif .

[LaP]~Thomas

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:11 (2011)    Sujet du message: Inter Team Contre Dream of Tribe's Répondre en citant

bah ok on le fait pas mais je voit pas d'ou est le forfait vu kon l'a pas accepté --'

Niphoex
Administrateur

Code Ami: 2 413

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 11:04 (2011)    Sujet du message: Inter Team Contre Dream of Tribe's Répondre en citant

NN mias c'est l'hôpital qui se foue de la charité????

ils nous font chier avec leur IT qu'on a pas accepté et dont on en a pas parlé!!!!

Avec swiffer, adieu la poussière...
Avec Niphoex, adieu la puta!!!

[LaP]~Thomas

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 16:48 (2011)    Sujet du message: Inter Team Contre Dream of Tribe's Répondre en citant

comment avoir une victoire pour rien --' si vous faites sa a chaque fois vous devez être a 10/0 pr les it lol

TaTanKaX9
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:36 (2011)    Sujet du message: Inter Team Contre Dream of Tribe's Répondre en citant

Tron legacy c'est un film sa ? au valentin a vole son pseudo a un film Very Happy

Jericho
Modérateur

Masculin
Code Ami: 0

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:13 (2011)    Sujet du message: Inter Team Contre Dream of Tribe's Répondre en citant

Oui oui, c'est un film =)

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:26 (2011)    Sujet du message: Inter Team Contre Dream of Tribe's Répondre en citant

comment tu changes de sujet xD revenons a notre IT: 
annulé!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: Inter Team Contre Dream of Tribe's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Âmes Perdues Index du Forum -> Call Of Duty:Black Ops Wii -> Combats -> Inter-Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006